Service client - Retours

Comment pouvons-nous vous aider ?
Veuillez consulter notre FAQ, vous n'arrivez pas à comprendre ? Veuillez nous contacter, s'il vous plait.

Retours

En tant que consommateur, vous avez un droit légal de rétractation. Pour Suitable cela signifie que vous disposez d'un délai de réflexion de 30 jours pour décider si vous souhaitez conserver la commande. Ce délai commence le lendemain de la réception de votre commande. Pendant ce délai de réflexion, vous pouvez renvoyer le colis sans avoir à justifier votre décision.

Conditions du droit de rétractation
  • Conservez soigneusement tous les emballages, autocollants et étiquettes. Vous devez les renvoyer le plus proprement possible.
  • Vous pouvez essayer les vêtements et accessoires, mais ne pas les porter. Il n'est donc pas prévu de les porter toute la journée ou pour une occasion spéciale.
  • Les sous-vêtements tels que les boxers et les chaussettes NE sont PAS couverts par le droit de rétractation pour des raisons d'hygiène.

Téléchargez le Formulaire de rétractation.

Chez Suitable, vous pouvez retourner les articles de deux manières :

En magasin

Vous pouvez échanger ou retourner un article gratuitement dans l'un de nos magasins Suitable dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nos collègues sont prêts à fournir des conseils personnalisés.

Par la poste

Après réception de votre commande, vous pouvez retourner les articles par la poste dans les 30 jours. Pour un traitement rapide, nous vous conseillons d'enregistrer votre retour en ligne ici. Veuillez indiquer votre nom et votre numéro de commande. Ensuite nous vous proposerons des options différentes pour une étiquette de retour. Veuillez coller cette étiquette à l'extérieur du colis. Veuillez remplir également un formulaire de retour (PDF) et mettez-le dans le colis avant de le sceller. Vous pouvez le télécharger ici. Veuillez envoyer le colis à :

Suitable Herenmode
Département des retours
Stadionlaan 163 – 165
5246 JT ROSMALEN
Pays-Bas

ATTENTION : les frais de retour sont à votre charge !

L'article est-il endommagé ?

Les dommages causés par un essayage négligent ou lors du processus de retour seront déduits du montant que nous vous rembourserons.


Oui, il est possible de combiner plusieurs commandes en un seul retour.

Veuillez noter ceci:
  • Assurez-vous que chaque commande est enregistrée comme un retour.
  • Mettez un formulaire de retour pour chaque commande dans le paquet avec le numéro de commande.

Oui, ce n'est pas un problème. Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Enregistrez votre retour dans votre compte.
  2. Choisissez l'option "Échanger contre une autre taille".
  3. Renvoyez l'article à Suitable.

Une fois que nous avons reçu l'article, nous vous enverrons automatiquement la nouvelle taille. Il n'est pas nécessaire de passer une nouvelle commande.


Oui, ce n'est pas un problème. Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Enregistrez le retour dans votre compte.
  2. Choisissez l'option << Échanger contre un autre article >>.
  3. Renvoyez l'article à Suitable.

Une fois que nous avons reçu l'article, nous vous enverrons automatiquement le nouvel article. Il n'est pas nécessaire de passer une nouvelle commande.

Veuillez garder à l'esprit les points suivants :

  • Si le nouvel article est plus cher, vous payerez la différence via une demande de paiement que nous vous enverrons après réception de l'article retourné. Vous pouvez facilement payer cela via PayPal ou carte de crédit. Une fois que nous avons reçu le paiement, nous vous enverrons le nouvel article.
  • Si le nouvel article est moins cher, nous vous rembourserons la différence sur votre compte. Nous vous enverrons le nouvel article après réception de l'article retourné.

Nous rembourserons le montant total de l'achat, y compris les frais de livraison et de paiement éventuels. Nous le ferons dès que possible, mais certainement dans les 14 jours suivant votre notification de votre intention de retourner.

Parfois, il faut plus de temps pour recevoir le remboursement. Nous attendons toujours la confirmation de notre entrepôt que nous avons reçu votre retour. Vous pouvez accélérer ce processus en fournissant une preuve que vous avez renvoyé le colis et qu'il est arrivé chez nous.

Nous vous rembourserons l'argent via le même mode de paiement que vous avez selectionné pour le paiement, sauf indication contraire de votre part. Cela n'entraîne pas de frais supplémentaire.


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Siège principal
Stadionlaan 163 - 165, 5246JT Rosmalen (Pays-Bas)
IBAN: NL96RABO0122798872
BIC/Swift code: RABONL2U
N° de TVA: NL851836987B01
Chambre de commerce: 55728561
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