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Livraison

Suitable s'efforce d'expédier votre commande dans un délai d'un jour ouvrable. Dès que nous expédions votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation.

Cependant, il peut arriver qu'un article soit épuisé et que nous devions le commander à nouveau auprès du fournisseur.  Le délai de livraison peut alors aller jusqu'à 10 jours ouvrables.

Note : si vous choisissez de payer votre commande à l'avance, veuillez noter qu'il peut falloir de 1 à 5 jours ouvrables pour que le montant soit transféré. Dès réception de votre paiement, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.

Cela dépend du service de livraison qui gère votre colis.

Envoi avec PostNL (Belgique)

Vous recevrez un code de suivi par e-mail avec lequel vous pourrez suivre l'état de la livraison. PostNL livre la commande à l'adresse que vous avez indiquée. Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un email vous informant que le colis a été livré chez vos voisins ou que vous pourrez le récupérer au point de retrait le plus proche. Assurez-vous donc de saisir correctement votre adresse e-mail ! Le colis restera disponible 1 semaine avant d'être retourné à Suitable. Attention : PostNL livre les colis les jours ouvrables et le samedi.

Envoi avec FedEx (France)

Si vous n'êtes pas chez vous, le coursier FedEx laissera un avis dans votre boîte aux lettres indiquant que la livraison a échoué. Avec le numéro de lettre de transport, vous pouvez prendre un nouveau rendez-vous en ligne via le site Web de FedEx pour recevoir le colis.


Il est possible de modifier l'adresse de livraison jusqu'à ce que nous expédiions le colis. Il est conseillé de nous informer du changement dès que possible par téléphone 01 85 14 97 18.

Une fois votre commande expédiée, il n'est plus possible de modifier l'adresse. Après la première tentative de livraison, il est possible de choisir une autre adresse de livraison sur les sites Web de PostNL ou FedEx. Assurez-vous d'avoir vos informations de suivi à portée de main ou contactez le service client de PostNL (Belgique) ou FedEx (France). Suitable n'est pas autorisé à effectuer ce changement.


Cela dépend de la taille du colis. S'il rentre sans effort dans votre boîte aux lettres, il sera mis dans la boîte aux lettres. Dans le cas contraire, le livreur sonnera à votre porte pour vous remettre le colis.


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