Enlèvement des taches pour les hommes

Enlever les taches de déodorant
Le déodorant permet de lutter contre les odeurs. Le revers de la médaille est qu'il peut laisser des taches blanches ou jaunes sur vos vêtements.
Comment se forment les taches de déodorant ?
Les taches blanches proviennent du déodorant lui-même. Votre déodorant laisse des traces blanches lorsque vous enfilez une chemise avant que le déodorant n'ait séché. Il est souvent possible de les enlever facilement en tapant sur le tissu avec les mains. Les taches jaunes, quant à elles, sont causées par une réaction chimique lorsque le sébum, la sueur, l'eau et les ingrédients du déodorant se rencontrent.
Comment enlever les taches de sueur ?
Après un lavage, les taches blanches disparaissent généralement. Il existe de nombreux produits censés éliminer les taches jaunes. Avant d'en acheter un, vous pouvez essayer l'un des remèdes suivants :
- Vaporisez un peu de produit de rinçage sur les taches, laissez-le agir pendant un certain temps, puis mettez le vêtement dans la machine à laver.
- Faites tremper le vêtement dans du vinaigre de nettoyage pendant quelques heures. Ensuite, lavez-le en suivant les instructions.
- Frottez la tache avec un morceau de savon au fiel de boeuf, puis mettez le vêtement dans la machine à laver.
- Mettez trois aspirines dans un bol et ajoutez une demi-tasse d'eau chaude. Laissez tremper pendant deux à trois heures et lavez la chemise comme d'habitude.
Les taches sont-elles tenaces ? Utilisez ensuite une brosse à dents pour nettoyer les taches de sueur avec du vinaigre et de l'eau.