Combien de fois sors-tu avec tes amis ? Il ne s’agit pas de la soirée hebdomadaire du vendredi au pub habituel, mais de sortir vraiment pour faire quelque chose d’amusant. Pour beaucoup, un voyage ou un week-end entre hommes est l’exutoire parfait pour recharger la batterie et renforcer les amitiés. Pourtant, il reste difficile de trouver à chaque fois de nouvelles activités à faire, surtout quand on a un emploi du temps chargé. Nous avons donc fait une liste de suggestions pour vous :
1. Visite de la brasserie
Que vous preniez une bière régulièrement ou seulement lors d’occasions spéciales, une visite de brasserie est extrêmement intéressante. Réparties sur l’ensemble du territoire français, les brasseries, grandes et petites, sont heureuses d’ouvrir leurs portes pour vous permettre de les découvrir de l’intérieur. Vous y découvrirez le processus de brassage et l’histoire de la brasserie. Bien entendu, vous aurez tout loisir de déguster les bières vous-même. Qui sait, vous pourriez trouver un nouveau favori. Santé à votre amitié !
2. Jouer une partie de golf
Jouer au golf en polo ne figure peut-être pas en tête de votre liste de souhaits pour un week-end entre hommes, mais cela vaut quand même la peine d’essayer. Ne serait-ce que pour prouver que vous êtes le plus sportif. Après tout, il faut de la concentration, de l’habileté et de la stratégie pour battre ses amis. En outre, vous passerez du temps avec vos amis en plein air et dans des paysages magnifiques. Ensuite, profitez d’une boisson bien méritée.
3. Carting
Certains garçons continuent à rêver d’une carrière de coureur automobile. Si un billet pour le Grand Prix est trop élevé, le karting est une alternative amusante. Prenez vous-même le volant et mettez à l’épreuve votre coordination main-œil, votre vitesse de réaction et votre endurance. Rien ne vaut l’adrénaline et l’excitation que l’on ressent en parcourant les virages avec ses amis. En France, vous avez le choix entre des pistes de karting de différentes longueurs et de différents niveaux de difficulté.
4. Partir en randonnée de survie
Préparez votre sac à dos et apportez vos bottes robustes car nous partons à l’aventure ! La survie consiste à repousser les limites. Que vous choisissiez les Ardennes belges ou un autre lieu exotique, cela reste une expérience inoubliable. Grâce au travail d’équipe et à l’endurance, vous relevez les défis comme si vous étiez dans un vrai livre de garçons. En conséquence, la plupart des hommes rentrent chez eux avec un regain de confiance et une sécurité qu’ils n’avaient jamais eue auparavant.
5. Marathon de films ou de jeux
Qui a dit qu’un week-end pour hommes devait être actif ? Surtout si vous êtes fans d’une certaine série ou d’une série de films, il est amusant de louer un bungalow et de se livrer à un marathon pur et dur. Aimez-vous vous lancer des défis ? Organisez un tournoi de jeux avec vos amis. Pas d’obligations, il suffit de se blottir sur le canapé dans son sweat-shirt à capuche et son pantalon de jogging préférés. Assurez-vous également d’avoir assez de friandise et de boissons !